Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iskaya juste comme ça
iskaya juste comme ça
Archives
17 janvier 2009

bénis soient les doux bras de morphée!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

( sachez reconnaître un râle de bonheur mixé savoureusement à du plaisir!!!!!)

Félix a 1 mois et 3 semaines et cela fait 2 nuits qu'il doooooooort.....raaaaaaaalovelybaby!!!
si si vous pouvez me croire ptit mâle prend son dernier bib à 7h environ et s'endort à 8h....
puis il laisse ses (gentils) parents (d'amour bien méritant parce que bien patients même si bien mais bien fatigués : papa se lève à 3h 1/2 du mat pour aller bosser) dormir!

oui oui c'est vrai !

bon restons modeste le lait y est surement pour beaucoup mais maman réconforte beaucoup en allaitant avant le grand sommeil du siècle!

ya pas à dire mon fils demeure l'être le + exceptionnel de la terre (même si il waoute toujours et que j'ai une crampe dans le bras gauche actuellement à force d'écrire d'une main et de porter de l'autre parce que môôôôôôôôôôôôsieur félix ne veut s'endormir que là le matin en tout cas)  parce que le soir il fait comme les grands il dort dans le noir et s'endort dans son petit lit après les bisous du soir ( il aime déjà les rituels du dodo)...

non mais sans blague il est pas formidable cet enfant !


S7300758


on croirait pas comme ça à le voir dormir qu'il nous a fait des sessions de pleurs pendant un mois et une semaine pile poil!

sessions où de colère, contre tous les chercheurs( pardonnez moi mais la rage me faisait délirer gravement mais bon c'est justifié)qui ne pouvaient pazs trouver un anti à cette pauvre petite chose qui hurlait à s'en décrocher la mâchoire avec des larmes qui jaillissaient de ses petits noeils bouffis par le manque de sommeil! (j'ai des témoins),

je disais donc où de collère j'ai balancé le téléphone dans l'escalier parce c'était trop injuste tel calimero bis !!! là aussi j'ai un témoin à qui j'ai fait très peur ce jour là! hein valoo!

bien sur ces souvenirs torturés  je vous embrasse sur les yeux et vous quitte pour profiter du repos du pétou pour aller décrasser sa vieille mère qui commence à sentir un peu la fauvette !

salutation à hécléa pour ces petits messages sympas ( promis je quitte le blog et vais voir les jolies nouveautés du tien l'artiste!)




Publicité
Commentaires
H
Super nouvelle ça!!!<br /> Profite bien de tes nouvelles nuits de sommeil, tu les as bien méritées!<br /> Bizzzz ma belle
Publicité