Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iskaya juste comme ça
iskaya juste comme ça
Archives
21 juin 2008

une belle maison bien propre: le défi

coucou

aujourd'hui votre mission si vous l'accepter sera de ranger votre maison qui devient un taudis avec la grosse sciatique que  bibi se  paie  et pas moyen de trop bouger alors

- deux dafalgans

- une bonne dose de courage

- une grosse pincée de motivation ( hein ma val)

- un gros bidon d'huile de coude

objectif maison propre et rangée pour y voir plus clair dans les aménagements plus pratique qui seront à effectuer pour commencer l'organisation "future maman qui est loin d'être parfaite mais qui ne se laisse pas déborder  au quotidien sans y laisser sa peau et ses  os"

ahah!!! défi relevé!!!!!!!

je sais déjà qu'il y aura ratage  mais  quand on y croit  on peut y arriver!!!!!

je vous montre l'étendue des dégâts pour me ficher la honte à mort et me donner un coup de pied où je pense et avancer:  attention les dégâts...



S7300427
voici l'atelier de bibi


S7300426








S7300428la couisine beurk



S7300429

S7300430le salon baaaaah...








S7300431voici le monstre qui me patasse tout quand il rentre du jardin il s'appelle Blues lui et le chat....vivent en colocs sans se voir un en bas et un en haut!!!! c'est l'ignorance entre voisins...






S7300432et là on voit bien la taille de la bestiole à côté d'une petite sandale de bibi en 38 quand même ....no comment quand il vous fait la fête et vous saute dessus c'est quand même un ouragan de 35 kilos....









S7300434le bazar total la honte....

mais bon là je décide de m'y mettre en commençant par l'atelier ...

puis la cuisine, le salon, les toilettes, l'escalier, la salle de bain, la chambre et la buanderie...youpi!


allons allons soyons e - ffi- ca- ce ! non de bleu

prenons le taureau par les cornes et affrontons la poussière...

à plus ....

Publicité
Commentaires
H
Coucou miss, contente que tu sois de retour!!!<br /> Bon courage pour le ménage, rangement et tutti quanti et soigne toi bien!<br /> Bisous
Publicité